Pages Menu

Posted by on 30 Mar 2018 in Archives

Service d’appui RH

Vous êtes une entreprise ou une association de moins de 50 salariés et souhaitez assurer une Gestion des Ressources Humaines conforme et efficace ? Nous sommes là pour vous y aider, gratuitement, sur les thématiques suivantes :
  • recrutement (aide à l’élaboration de la fiche de poste et à la rédaction, sourcing, recruter son 1er salarié…),
  • management (mise en place des entretiens professionnels, motivation, absentéisme, gestion d’équipe…),
  • gestion administrative du personnel (Déclaration Sociale Nominative, formalités liées à l’embauche, médecine du travail…),
  • formation (le CPF, le CPA, développement des compétences et dispositifs de formation. identification des mesures de financement…),
  • cadre légal (les obligations liées à l’embauche, les affiliations obligatoires, l’affichage, le Document unique …)

Le Service d’Appui RH TPE/PME est à votre disposition pour vous informer !Le Service d’appui RH Sud 77 offre un premier niveau d’information RH, gratuit pour les entreprises et associations de 0 à 50 salariés.

Seine-et-Marne Attractivité (EPIC né de l’union de Seine-et-Marne Développement et Seine-et-Marne Tourisme au 1er janvier 2018), soutenu et cofinancé par la Direccte Ile de France, maintient cette offre de service sur le Sud Seine-et-Marne, et étend celle-ci sur les Bassins de l’Est et de Marne-la-Vallée.

Cette action permet aux dirigeants de bénéficier d’informations sur les RH, par une sensibilisation individuelle et personnalisée, en fonction de la problématique rencontrée, mais également de participer à des rencontres thématiques et à des ateliers.

Vous souhaitez bénéficier d’informations ? N’hésitez pas à contacter :
Pauline Viguier : p.viguier@smd77.com – 06 38 32 07 41